Unirh-Thransition : une nouvelle identité pour de nouvelles ambitions

Thransition & Hanploi CED font peau neuve pour devenir Unirh-Thransition : l’objectif de ce changement de nom est de mieux refléter la vision, la stratégie d’innovation de la société, mais aussi l’expertise, l’accessibilité et la robustesse de ses solutions en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.

Synergies majeures entre Thransition et Hanploi CED : Naissance d’ambitions nouvelles dans le secteur de l’emploi et du handicap

Fortes de plus de 10 ans de collaboration active, les équipes de CED et de Thransition additionnent désormais leurs expertises pour former l’association UnirhThransition. Une équipe de talents réunis, qui saura vous apporter un accompagnement global en faveur de l’accès à l#enseignement supérieur, à l’emploi, au maintien en emploi des personnes en situation de handicap.

Le handicap est un sujet complexe faisant appel à diverses expertises croisées. Comment évaluer et recruter ? Comment intégrer ? Comment accompagner ? Comment maintenir et former ? Avec Unirh-Thransition, vous faites le choix de la différence. Vous serez accompagné d’une équipe pluridisciplinaire hautement qualifiée et reconnue par les employeurs et les établissements d’enseignement supérieur.
Nos réponses seront pensées sur mesure, au regard des situations singulières que peuvent générer le handicap. Notre volonté : être pragmatique, lisible, créatif et réaliste.

 

Unirh-Thransition se positionne comme l’un des seuls acteurs du secteur offrant une réponse aussi complète et aussi pragmatique aux enjeux de la question du handicap dans le secteur de l’emploi. De l’audit à l’accompagnement et passant par la formation, Unirh-Thransition ne laisse aucun aspect de la question de côté.

—————————————

Connaître notre expertise

Nous contacter